L’automne à ses indispensables

L’automne et moi, une grande histoire d’amour!

Coucou à tous, aujourd’hui on se retrouve pour parler indispensables, mais pas n’importe lesquels, on parle des indispensables pendant l’automne. Comme beaucoup d’entre vous le savent, l’automne est de loin ma saison préféré de tous les temps. Je vous partage donc aujourd’hui se que j’aime par dessus tout durant cette période. 

La chose primordiale pour moi durant l’automne c’est bien sûr le bon gros plaide qui va me réchauffer le soir par exemple devant un bon film avec le chéritou et mes deux petits animaux également, bien-sûr on les oublient pas. Ensuite je pense que je ne suis pas la seule à faire ça, mais j’aime bien allumer une petite bougie. Sa réchauffe immédiatement la pièce et sa permet de créer une ambiance un peu plus cocooning. Moi j’aime trop ça! A défaut de ne pas avoir un coin avec une cheminée et beh on fait avec les moyens du bord.

En automne, je pense que sur ce point on sera tous d’accord que le chocolat chaud c’est la base. Que se soit le matin en se réveillant au petit-dèj ou bien au goûter, c’est INDISPENSABLE. Sa réchauffe en deux minutes et c’est trop bon aussi. On a le droit de se faire plaisir!  Et enfin pour finir l’une des choses super importantes durant l’automne. LES LIVRE OU LES SERIES! On est d’accord que quand il pleut, un bon plaide, une bon chocolat chaud, une bougie d’ambiance et une bonne série c’est la base? Pour ma part c’est le combo parfait pour l’automne et c’est exactement pour ça que c’est ma saison préféré.

J’aime beaucoup vous partager mes favoris pour les saisons, si jamais le concept vous plait n’hésitez pas à en redemander, je serais ravis de vous en faire d’autre. Je vous invite à aller faire un petit tour chez Laurence, Elodie et Marina

N’hésitez pas à me dire se que représente pour vous l’automne, ainsi que de faire un petit tour sur mon précédent article.




Previous Post
Next Post

NEWSLETTER

2 Comments

  • Coucou ma belle, cette sélection c’est juste la base pour un automne au top, les bougies comment dire j’en suis complètement dingue en même temps j’ai travaillé plus d’un an comme conseillère de vente à domicile pour une marque de bougie, donc c’est un peu normal mdr 🙂 Encore une fois merci d’avoir cité mon blog, ça me fais très plaisir :* bisous ma belle

Leave a Reply