Recette avec se qu’il me reste dans le frigo

Recette de tarte au fromage avec les restes du frigo.

Coucou à tous, je vous retrouve pour une recette à la fois simple rapide et pas cher du tout. Il s’agit d’une tarte au fromage avec les restes du frigo. A la fin du mois c’est compliquer de trouver des idées pour faire à manger du coup je prends généralement se qu’il y a dans mon frigo et j’improvise et pour le coup j’ai été satisfaite de moi-même. Ayant une pâte feuilleté et pas de gruyère je me suis demandée comment j’allais me débrouiller pour arriver à faire quelque chose de bon et que le chéri puisse aimer par la même occasion.

 

 

 

Ingrédients pour réaliser cette recette

  • Une pâte feuilleté avec ou sans gluten
  • Deux tranches de jambon
  • Deux c.s. de crème fraîche épaisse
  • Deux oeufs
  • sel, poivre, ail en poudre
  • Deux fromages KIRI
  • Du conté (ou un autre fromage) 

 

Pour la préparation

Dans un premier temps prendre un bol et mélanger les 2 oeufs avec les 2 c.s. de crème fraîche épaisse ainsi que le sel, le poivre et l’ail en poudre. Dans un deuxième temps mettre la pâte dans un moule à tarte et la piquer avec une fourchette. Mettre les deux tranches de jambon sur la pâtes. Coupez le fromage en petit morceau et le disposer sur la tarte. Puis recouvrir de la préparation à base d’oeufs. Rabattre les côtés de la pâte sur elle-même et enfourner à 200°C pendant 15 minutes environ ( après tous dépend de votre four donc à surveiller de temps en temps)

Voilà la recette est déjà terminée, je vous invite donc à la reproduire et n’hésitez pas à me l’envoyer et à me dire se que vous en pensez. J’espère avoir de vos retours. Si ce type d’article vous plait. N’hésitez pas à me le faire savoir en commentaire je serais ravie de vous en faire de nouveaux.

 

N’hésitez pas à me partager vos recettes, ainsi que de faire un petit tour sur mon précédent article.




Previous Post
Next Post

NEWSLETTER

31 Comments

Leave a Reply