ROUTINE SOINS GROSSESSE – MES INDISPENSABLES

Coucou à tous, aujourd’hui je vous retrouve pour vous partager ma routine pendant la grossesse.

Durant la grossesse énormément de femmes changent leur routine pour adopter une routine soin grossesse plus adaptée à leurs besoins.

C’est pour cela que je vous retrouve aujourd’hui pour vous partagez ma propre routine, vous présentez les produits que j’utilisent au quotidien. Chaque femme possède sa propre routine et je ne veux en aucun cas imposer la mienne. Il s’agit d’une suggestion de produit après libre à vous de choisir les produits qui conviennent à vos attentes, vos envies et votre type de peau bien évidement.

 

 

 

ROUTINE COMPLETE CHEVEUX

Durant ma grossesse mes cheveux commençaient à se ternir, devenir cassant et je ne trouvais plus la souplesse d’avant grossesse. J’ai donc changé ma routine cheveux. J’utilise la gamme de produit L’OREAL PARIS NUTRI-GLOSS LUMINIZER. C’est une gamme qui me convient parfaitement. Après utilisation du shampoing je retrouve un cheveu souple et brillant, le cheveu n’est pas agressé. J’utilise également l’après shampoing de la même gamme qui se marie extrêmement bien avec le shampoing et me donne des cheveux sublime.

Vous pouvez retrouver cette gamme de produit en cliquant juste ICI

ROUTINE CORPS SOUS LA DOUCHE

Sous la douche c’est quelque peu différent aussi, j’utilise toujours le même gel douche depuis des années. En revanche niveau hydratation je met la dose. Et oui, pendant la grossesse il se peut que les fameuses vergetures fassent leur apparition. Je touche du bois mon ventre est toujours aussi lisse.

Cependant on est jamais trop prudent donc j’utilise le LAIT CORPS SOUS LA DOUCHE DE NIVEA. C’est une tuerie, il reste bien sur la peau et donne une peau douce et hydratée.

ROUTINE SOIN VISAGE

Pour le visage mes soins ont totalement changés, j’utilise la gamme NEUTROGENA VISIBLY CLEAR car biensûr la grossesse ma causé une forte apparition de boutons sur le visage alors que d’habitude je n’avais pas du tout de boutons. Puis par la suite j’hydrate toujours mon visage avec la même crème depuis des années la MIXA EXPERT PEAU SENSIBLE elle est tous simplement géniale et sent le bébé.

ROUTINE SOIN CORPS

Il s’agit de mes deux chouchous qui me sauvent la vie. En effet après avoir utilisé le lait corps sous la douche je n’oublie pas d’en rajouter une couche avec le lait MIXA INTENSIF PEAU SECHE qui permet de pénétrer d’avantage dans la peau et de laisser un filme gras et hydratant à la fois.

Il est vrai que pendant ma grossesse j’ai pris énormément de poitrine s’est pour ça que j’utilise du talc que je met sous ma poitrine ainsi que sur mes cuisses pour éviter la transpiration et le frottement.

 

Et vous quelles sont vos routines ?






24 Comments

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *