Comment se maquiller quand on est blonde

Maquillage des yeux quand on est blonde Si vous êtes blonde aux yeux marrons, choisissez orange, cuivré, rose. Et pour les blondes aux yeux verts, utilisez des couleurs comme le prune, le parme ou le violet.

Quel maquillage pour une blonde aux yeux bleus ?

Quel maquillage pour une blonde aux yeux bleus ?

Pour vos yeux bleus, choisissez un gris, un mauve, un kaki ou même un rose qui ne contrastera pas trop avec la couleur de votre iris. A voir aussi : Les 20 meilleures astuces pour coiffer une frange. Pour intensifier le tout, tracez un trait fin d’eye-liner précisément sur la paupière mobile, et un trait régulier de crayon noir avec les cils inférieurs.

Quel maquillage quand on est blonde ? Maquillage des yeux quand on est blonde

  • Et pour le crayon et/ou le mascara, choisissez le noir qui définira votre look.
  • Quant au mascara, oubliez le noir trop pointu ! …
  • Un must, c’est pareil de miser sur des couleurs chaudes comme le cuivre ou le doré et de toujours assortir le crayon et le mascara.

Comment s’habiller quand on est blonde aux yeux bleus ? Si vous avez les cheveux blonds aux yeux bleus, misez sur des fards à paupières aux tons froids, c’est-à-dire saumon, kaki, rose, gris ou mauve qui mettront parfaitement en valeur vos yeux. Les couleurs cuivre et or sont également idéales.

Quelle est la couleur du fard à paupières pour les blondes aux yeux bleus ? Pour les fards à paupières, nous vous conseillons les couleurs suivantes : – Si vous avez les cheveux blonds aux yeux bleus : adoptez le saumon, le rose, le kaki, le gris, le mauve, etc. Pour le mascara, le noir accentuera votre aspect comme le marron ou le gris. Quant aux crayons, préférez le gris ou le marron.

Voir aussi

Quelle couleur de maquillage pour les blondes ?

Quelle couleur de maquillage pour les blondes ?

Couleur préférée pour le maquillage blond Choisissez des couleurs claires, métalliques et des couleurs froides comme le rose, le vert, le bleu ou le gris par exemple. A voir aussi : Quel sont les types de Bien-être ?

Quelle est la couleur de base des blondes ? Pour le fond de teint, choisissez une couleur beige légèrement plus claire qui vous va mieux que l’orange. Utilisez toujours un fond de teint de la même couleur que votre peau, c’est important. Pour camoufler vos cernes, vous choisirez un produit légèrement plus clair que votre peau.

Comment faire des yeux blonds ? Tout ce que vous avez à faire est de choisir des couleurs chaudes comme le cuivre et l’or ou l’orange. Associez-le à un mascara noir et un trait de khôl sous les yeux pour illuminer votre regard.

Lire aussi

Comment se maquiller quand on est blonde en vidéo

Quelle couleur de fard à paupière pour une blonde ?

Quelle couleur de fard à paupière pour une blonde ?

Blondes aux yeux verts : craquez pour des ombres à paupières aux tons chauds comme le prune, le violet, le bordeaux ou le marron. Pour intensifier votre look défini, ajoutez un trait de crayon noir ou une touche de mascara noir. Sur le même sujet : Les 5 meilleurs façons de faire pour avoir une belle coupe de cheveux. Blondes aux yeux marrons : n’importe quoi !

Quelles couleurs éviter pour les blondes ? Noir et très foncé, trop dur pour les blondes, gâchant le visage et l’harmonie qui va avec. Les blondes peuvent jouer avec le contraste et la valeur des couleurs, mais sans utiliser de nuances trop flashy, dans un sens ou dans l’autre.

Comment rendre les cils blonds ? 1/ Portez du mascara marron. Parfait pour celles qui aiment le maquillage léger. Pour intensifier et souligner le regard, surtout si vous avez des cils fins, rien ne vaut le mascara noir. Cela vous donnera également l’air moins fatigué.

Quelle couleur de mascara pour les blondes ?

Quelle couleur de mascara pour les blondes ?

Choisissez du mascara marron. Pour un maquillage de soirée, osez vos cils verts ou argentés, ces tons s’accorderont à votre chevelure. A voir aussi : Comment choisir son savon intime ? Si vous êtes blonde, vous êtes dans la même situation qu’une rousse, optez pour le mascara marron, pour un look plus naturel.

Comment choisir sa couleur de mascara ? Pour les yeux verts, rien de mieux qu’un mascara marron, bordeaux, aubergine ou même violet foncé. Alors que les yeux gris adoreront le mascara gris, les yeux bruns et noirs s’orienteront davantage vers le mascara noir, bleu ou vert.

Quelle couleur accentue les yeux bleus ? Si vous avez les yeux bleus, la couleur qui fait le plus ressortir vos yeux est l’orange ou une couleur similaire comme le cuivre ou l’or. Plus vous utiliserez de nuances sombres, plus vous créerez de contraste et mettrez en valeur la couleur de vos yeux.

Quel couleur fond de teint pour blonde ?

Si vous êtes blonde et que vous avez la peau claire, il est préférable d’opter pour une teinte pastel comme le rose ou le pêche ou mieux, un gloss pour apporter de la luminosité à votre bouche. Ceci pourrait vous intéresser : Pourquoi faire de la méditation ? En revanche, si vous avez un teint bronzé, n’hésitez pas à miser sur une teinte plus claire comme la framboise !

Quelle est la couleur perfecto pour les blondes ? Votre meilleur ami est le corail, toutes les nuances de bleu clair ou bleu pastel, vert clair, pêche et rouge vif. L’argent et le blanc, par petites touches, sont également au top pour apporter de la luminosité à votre visage.

Comment s’habiller quand on est blond platine ? Après avoir estompé et lissé votre peau, complétez la série avec un blush abricot. Ensuite, couvrez vos yeux avec du fard à paupières orange. Enfin, pour souligner encore plus votre regard, appliquez un mascara brun qui marquera le parfait contraste avec votre blond.

Comment faire des cheveux blonds ? Si vous avez la peau très claire, choisissez un blush avec une teinte rosée, si vous avez une peau plus bronzée ou légèrement rougeâtre, choisissez un blush abricot. Vous pouvez également appliquer de la poudre libre pour fixer votre maquillage et donner un fini léger à votre visage.