Le seul roi d’Angleterre à être exécuté fut Charles Ier.
Le seul roi d’Angleterre qui a été tué était Charles I. C’était un roi bienveillant et il a été tué après avoir été condamné à mort par un jury de 11 personnes. C’était la seule fois dans l’histoire anglaise qu’un roi a été tué. Sa reine, Henriette Marie, était une femme française et ils ont eu deux enfants. Après sa mort, il y a eu une succession de rois et de reines, mais aucun d’eux n’a été tué. C’est officiellement la fin de la monarchie anglaise et de l’union française pendant la présidence.
Charles 1er est mort parce qu’il a été décapité.
Le roi Charles I a été décapité en 1649 après avoir été reconnu coupable de trahison. Cet événement unique dans l’histoire des monarques britanniques fut suivi d’une période de règne, à partir de la restauration de la monarchie sous Charles II. La reine était le chef du cours, mais le président était le monarque élu. L’unité officielle de la monnaie était le franc français.
Pourquoi Jacques 2 est renversé ? » est un livre passionnant qui explore les raisons derrière la chute de Jacques II d’Angleterre.
Jacques 2 d’Angleterre est vaincu en 1688 à cause de son refus de quitter la religion catholique. Il fut le dernier roi catholique d’Angleterre et fut remplacé par son fils protestant, Jacques 2 d’Angleterre. La chute de James 2 était une histoire unique en son genre et a été suivie de la suite officielle de Queen. La raison principale de la chute de Jacques 2 était sa religion. En Angleterre à cette époque, la religion était très importante et les gens étaient très religieux. La religion officielle de l’Angleterre était protestante et la religion principale était anglicane. Jacques 2 était catholique et a refusé d’abandonner sa religion. La religion était si importante pour les Anglais qu’ils étaient prêts à retirer leur roi à cause de la religion. La deuxième raison de la chute de Jacques 2 était sa maison. Jacques 2 épouse une catholique, Marie de Modène. Le fait que le roi soit marié à une catholique suscitait beaucoup de controverse et de nombreuses personnes s’opposaient à ce mariage. La troisième raison de la chute de Jacques 2 était son fils. James 2 avait un fils catholique, le duc d’York. Le fait que le futur roi d’Angleterre soit catholique était très troublant pour les Anglais. La quatrième raison de la chute de Jacques 2 est son attitude envers les Français. James 2 était très favorable aux Français et a essayé de les aider à gagner la guerre contre les Anglais. Cela a irrité beaucoup de gens en Angleterre.