Les 10 meilleurs conseils pour maquiller des yeux bleus

Ainsi un fard orange délavé sur la paupière avec un crayon marron aligné avec les cils suffira à sublimer votre regard. Bien sûr, l’orange n’est pas forcément facile à porter au quotidien, mais rassurez-vous, toutes les nuances de marron conviennent aussi aux yeux bleus, alors optez pour le marron, le taupe, le noir, le gris…

Quel fard à paupière pour yeux bleu-gris ?

Quel fard à paupière pour yeux bleu-gris ?
© vogue.tn

Les couleurs froides et profondes révèlent les yeux gris. Choisissez vos ombres à paupières parmi le bleu, le kaki, le prune ou le noir. Ceci pourrait vous intéresser : Comment Eliminer les mauvaises odeurs intimes ? En revanche, évitez les tons chauds et gris, ils coupent le regard.

Comment faire des yeux bleus avec du gris ? Avec son mélange de tons chauds et froids, les yeux bleus gris nécessitent un maquillage particulier. Vous avez plusieurs options. Optez pour un maquillage de nuit smoky, des yeux charbonneux avec des ombres à paupières plutôt foncées comme le noir profond ou le kaki.

De quelle couleur enlever les yeux bleus ? Si vous avez les yeux bleus, la couleur qui fera le plus ressortir vos yeux sera l’orange ou des nuances similaires comme le cuivre ou l’or. Plus vous utilisez de tons sombres, plus vous créez de contraste et mettez en valeur la couleur de vos yeux.

Lire aussi

Comment mettre en valeur des yeux bleus gris ?

Comment mettre en valeur des yeux bleus gris ?
© sheknows.com

Alors, si vous avez les yeux bleus, voici un maquillage qui vous fera mettre en valeur votre bleu : â € œAppliquez un fard à paupières champagne crémeux sur l’ensemble de la paupière mobile pour élargir votre regard puis bien l’estomper. Lire aussi : Comment se maquiller tous les jours. â € œAppliquez une nuance de poudre de champagne sur la teinte crémeuse pour ajouter de la lumière.

Quelle couleur pour les yeux gris-bleu ? Maquillage des yeux gris Pour les rendre plus bleus, choisissez l’orange et pour les rendre plus verts, choisissez le violet.

Comment améliorer les yeux bleus ? En effet, un maquillage aux teintes chaudes comme l’orange, le marron, le bronze est complémentaire de la couleur bleue de l’iris et va donc la sublimer. Les tons froids comme le rose, le violet et le corail égayeront la couleur de vos yeux.

Comment faire un beau maquillage pour les yeux bleus ? Commencez par appliquer un fard à joues brun crémeux sur toute la paupière mobile. Pour mélanger, mélanger avec le doigt en remontant jusqu’au pli de la paupière. À l’aide d’un crayon gras, tracez une ligne noire le long des cils supérieurs. Vous pouvez légèrement épaissir la ligne à l’extérieur de l’œil.

A lire sur le même sujet

Quelle couleur de mascara pour les yeux bleus ?

Pour les yeux bleus, optez pour des couleurs chaudes comme le mascara marron ou prune. Si vous avez les yeux marrons ou noirs, optez pour le masque bleu nuit ou le classique noir indémodable. Ceci pourrait vous intéresser : Quel tampon choisir pour la première fois ? Enfin, pour les yeux verts, optez pour le masque prune ou marron.

Qui peut porter du mascara bleu ? Si vous êtes une brune aux yeux foncés, vous pouvez vous permettre toutes les nuances de bleu, tandis que le mascara bleu marine ou même électrique sera plus favorable pour celles qui ont les cheveux blonds et les yeux clairs. Quant au reste du maquillage, il devra être discret pour éviter le look clownesque.

Quel masque bleu choisir ? Pour vos yeux bleus, préférez le mauve ou le kaki. Pour la mauve, optez pour un prune si vous avez la peau légèrement bronzée et un violet si vous avez la peau claire. Si vous avez misé sur le kaki, vous savez qu’il s’associera parfaitement avec votre look bleu bleuté !

Quel maquillage pour yeux bleus cheveux châtains ?

Quel maquillage pour yeux bleus cheveux châtains ?
© ytimg.com

Optez pour des teintes plus foncées comme le marron, le bordeaux ou le prune. Le soir, vous pouvez obtenir un smoky eye avec des ombres grises ou noires. Sur le même sujet : Pourquoi utiliser un savon intime ? Gardez à l’esprit que le bronze et l’or peuvent également être très bénéfiques pour les cheveux bruns, surtout pendant l’été lorsque notre peau est bronzée.

Quel maquillage avec des cheveux bleus ? Avec les bleus, on opte pour le grain de beauté. Les yeux marrons sont plus faciles à maquiller, alors on vous défie tous ! La bouche : les rosés et les gâteaux sont ce qui vous va le mieux. Les nudes mettront également en valeur votre visage.

Quel rouge à lèvres pour la brune aux yeux bleus ? Quant à votre rouge à lèvres, amusez-vous : un marron clair se marie à merveille avec des couleurs vives et chaudes, comme le rouge corail, le vermillon ou un simple gloss mandarine.

Comment se maquiller quand on est brune aux yeux bleus ? Privilégiez les tons doux pour la journée comme le beige nude, les bronzes dorés ou les tons cuivrés – un peu de mascara noir fera bien l’affaire ! Pour le soir, n’hésitez pas à jouer la carte du smoky eye noir ou doré en insistant sur un eye-liner coordonné pour vous donner un regard de feu.

Vidéo : Les 10 meilleurs conseils pour maquiller des yeux bleus

Comment se maquiller les yeux bleus à 50 ans ?

Pour s’entraîner, appliquez un fard à paupières clair à l’intérieur de l’œil en partant de la paupière. Appliquer la même teinte sous l’arcade sourcilière tout en mélangeant. Ceci pourrait vous intéresser : Comment mettre une serviette hygiénique sans bruit ? Maquillez ensuite l’œil avec une teinte plus foncée en partant du centre de la paupière vers l’extérieur. Mélangez autant que possible.

Comment maquiller les yeux bleus à 60 ans ? Choisissez un maquillage « nude » ou un ton pastel. Les ombres foncées sont à éviter : elles ferment les yeux et donnent un regard sévère. La poussière légère, en revanche, fait briller les points de vue, mais il vaut mieux oublier la poussière irisée qui masque mal les rides.

Quel fard à paupières après 50 ans ? Préférez les couleurs mates et plutôt neutres comme le marron ou le beige. Évitez tout ce qui est irisé ou brillant, accentuez le côté tombant de la paupière. Si vous aimez le fard à paupières, choisissez-le dans les tons.

Comment maquiller les yeux bleus naturellement ? Pour un maquillage naturel des yeux bleus, l’idéal est un maquillage nude, légèrement orangé, cuivré ou doré. De quoi sublimer le look en toute discrétion ! N’oubliez pas la touche de mascara noir pour jouer avec la profondeur du regard et le tour est joué !

Comment faire un maquillage naturel à 50 ans ?

Favorise les ombres nues sur toute la paupière, pour bien se fondre au pinceau sur toute la paupière. Voir l'article : Maquillage comment faire. Appliquer du khôl ou de l’eye-liner noir est une erreur après 50 ans, car il durcit les traits : on préfère une teinte brune sur le coin externe ou au ras des cils afin d’ajouter de l’intensité au maquillage.

Comment se maquiller en grandissant ? Pour cela, après avoir ajouté votre fond de teint habituel sur votre peau hydratée, appliquez un fard à paupières correcteur sous les pommettes, de chaque côté de l’arête du nez et le long de la mâchoire. Enfin, éliminez ces lignes de maquillage en recouvrant délicatement votre peau d’une éponge à maquillage.

Comment faire une belle peau à 50 ans ? Éclaircissez légèrement la zone avec un correcteur un peu plus clair que votre carnation. Lorsqu’il s’agit d’appliquer du fond de teint sur l’ensemble de votre visage, optez pour des produits à la texture plus légère que ceux que vous avez utilisés par le passé, mats et lourds.

Quel maquillage pour les yeux bleus gris ?

Maquillage des yeux bleu gris de jour comme de nuit Enfin, on applique une couche de mascara noir pour parfaire le tout. A voir aussi : Est-ce que les serviettes hygieniques se Periment ? Le soir, on trace un trait d’eye-liner noir au bas des yeux, puis on dépose un fard noir transparent sur les paupières mobiles et aux coins.

Quelle couleur de maquillage pour les yeux gris ? Maquillage des yeux gris Les yeux gris ont des nuances chaudes et froides, le maquillage noir foncé sera parfait ! Si vous préférez porter des couleurs, le prune, le violet et le kaki seront parfaits. Évitez le maquillage avec des nuances de gris qui ne feront qu’adoucir votre apparence !

Comment faire un maquillage naturel des yeux ?

Notre conseil : à l’aide d’un pinceau plat, tapissez toute la paupière mobile d’une teinte rose. Prenez un ton légèrement plus foncé et appliquez-le sur le pli de la paupière pour créer du volume. Lire aussi : Nos conseils pour coiffer un yorkshire. Avec la pointe du pinceau, illuminez votre paupière inférieure dans le même ton.

Comment faire un maquillage des yeux simple ? La méthode la plus simple consiste à tracer d’abord la ligne d’eye-liner avec un crayon khôl, puis à la repasser avec un marqueur ou un pinceau. Étirez un peu votre paupière pour qu’elle soit lisse et tracez votre ligne de l’extérieur vers l’intérieur.

Comment faire un beau maquillage pour les yeux ? Travaillant en couches, il faudra d’abord opter pour une teinte claire qui servira de base. Vous pouvez travailler une teinte légèrement plus foncée sur le pli de la paupière. Enfin, à l’extérieur, vous pouvez ajouter une touche d’ombre foncée, pour donner toute la dimension au look.

Comment faire un maquillage naturel avec 3 choses ? Pour un maquillage naturel, un peu d’anti-cernes Choisissez une teinte plus claire que votre couleur de peau naturelle. Pour un maquillage naturel, touchez la zone à problème et mélangez doucement avec votre pinceau ou du bout des doigts. Faites surtout attention à rester léger et à ne pas en faire trop.