Les 10 meilleurs Tutos pour maquiller les yeux

Étape 1 : Le teint parfait pour le maquillage du soir doit être lumineux. Un fond de teint fluide et poudré est idéal pour équilibrer votre peau, à associer à un complexe anti-cernes. Il s’applique facilement au pinceau sur tout le visage.

Comment savoir comment se maquiller ?

Comment savoir comment se maquiller ?

Degrés

  • Enlevez toute trace de maquillage. Sur le même sujet : Comment se coiffer avec des cheveux très courts ?
  • Lave ton visage. …
  • Appliquez un correcteur. …
  • Appliquez une couche de fond de teint. …
  • Utilisez un correcteur. …
  • Définissez votre fondation. …
  • Appliquez un surligneur. …
  • Ajoutez de la profondeur en modelant votre visage.

Comment se maquiller discrètement ? Pour rendre vos yeux discrets, rien de plus simple ! Pour sublimer votre apparence sans la grossir, deux exigences beauté de base feront l’affaire. Dans un premier temps, épaississez vos cils supérieurs et inférieurs en appliquant une couche de mascara noir en évitant les grumeaux.

Comment se maquiller selon la forme de son visage ? Le maquillage recommandé équilibre les deux parties du visage, haut et bas : un fond de teint foncé doit être appliqué sur les tempes, les joues et le haut du menton. En revanche, un fond de teint de plus en plus clair sera appliqué latéralement entre les joues et la mâchoire.

A lire sur le même sujet

Comment se maquiller les yeux pour tous les jours ?

Comment se maquiller les yeux pour tous les jours ?

Maquillage de tous les jours : yeux qui tiennent Pour plus de profondeur, appliquez une teinte plus foncée dans le coin externe et mélangez-la avec la matière plus claire pour créer un dégradé subtil. Lire aussi : Les 20 meilleurs Tutos pour coiffer les locks. Enfin, pensez au mascara !

Comment se maquiller les yeux étape par étape ? A l’aide d’un pinceau plat, maquillez l’ensemble de votre paupière mobile avec la couleur la plus claire. Avec une couleur intermédiaire, maquillez ensuite le creux de votre paupière. Enfin, venez appliquer la couleur la plus audacieuse dans le coin externe de votre œil.

Comment se maquiller les yeux de manière naturelle ? Notre conseil : A l’aide d’un pinceau plat, tapissez toute la paupière amovible d’une teinte rose. Prenez une teinte légèrement plus foncée et appliquez-la sur le pli de la paupière pour créer du volume. Avec la pointe du pinceau, accentuez votre paupière inférieure dans le même ton.

Ceci pourrait vous intéresser

Comment faire un maquillage naturel facile ?

Comment faire un maquillage naturel facile ?

Appliquez un blush irisé couleur cuivre sur la ligne des cils inférieurs. Brossez le visage avec un pinceau éventail pour éliminer les fragments de matière. A voir aussi : Quel tampon utilisé pour la première fois ? Tapotez ensuite le blush sur le dos de la main et appliquez-le sur les joues. Pour capter plus de lumière, appliquez un fard à paupières blanc sur la zone des cernes.

Comment faire un maquillage très naturel ? Pour un maquillage naturel, un peu d’anti-cernes Choisissez une teinte plus claire que votre couleur de peau naturelle. Pour un maquillage naturel, tamponnez la zone à problème et estompez délicatement avec un pinceau ou un doigt. Faites surtout attention à rester dans la luminosité et à ne pas en abuser.

Comment faire un maquillage naturel et rapide ? Pour un maquillage de jour naturel, les lèvres nude ou légèrement teintées sont les meilleures options. Appliquez au préalable un baume hydratant, puis terminez par un rouge à lèvres brillant ou mat pour une tenue longue durée.

Comment se maquiller quand on est débutant ? Après avoir bien hydraté votre peau avec un soin adapté, vous pouvez commencer la mise en beauté. Pour gommer les petites imperfections et signes de fatigue, vous pouvez utiliser un anti-cernes ou un correcteur. Vous pouvez alors choisir un fond de teint pour unifier votre peau.

Vidéo : Les 10 meilleurs Tutos pour maquiller les yeux

Quel est le fond de teint le plus naturel ?

Quel est le fond de teint le plus naturel ?

Fond de teint naturel à l’huile d’argan vegan, léger, agréable sur la peau Le fond de teint PuroBio Cosmetics à l’extrait d’huile d’argan est votre meilleur ami toute la journée. Voir l'article : Les meilleurs moyens de maquiller pour halloween. Il laisse le visage hydraté, lumineux et surtout naturel.

Quel est le meilleur fond de teint pour 2022 ? L’Oreal Paris 24H Infaillible Matte Cover. Matifiant pour un résultat ultra naturel ! Le fond de teint L’Oréal Paris 24H Infallible Matte Cover offre le second effet peau idéal pour un teint zéro tache, tout en maîtrisant la brillance.

Quel est le meilleur fond de teint en 2020 ? Après de nombreuses analyses, le fond de teint est sorti comme favori. Il s’agit du fond de teint « Zéro Défaut High Cover Cream » de la marque française Yves Rocher.

Quel est le meilleur fond de teint effet naturel ? Fond de teint lumineux mat #FauxFilter, le fond de teint Huda Beauty #FauxFilter Huda Beauty s’est amélioré et offre désormais une haute tenue, une couvrance élevée et un effet mat longue durée. Oui c’est possible. Ce fond de teint a un effet filtre au fini naturel résistant aux aventures du quotidien.

Comment se maquiller les yeux sans mascara ?

Le trait de crayon serré On vous parlait il n’y a pas si longtemps de cette technique très simple qui consiste à appliquer un fin trait de crayon noir sur la paupière au niveau de la muqueuse interne. A voir aussi : Les 10 meilleurs conseils pour maquiller des yeux bleus. Bluffant si vous souhaitez épaissir le bord de vos cils et mettre en valeur votre regard sans utiliser de mascara.

Comment faire un effet mascara sans maquillage ? Le nombre de filles qui veulent boycotter le maquillage des yeux est le recourbe-cils. Il permet même aux cils les plus plats de se cambrer en un tour de main. Et pour ce faire, rien de plus simple. Nous appuyons le recourbe-cils sur la base des cils pendant 5 secondes.

Comment faire un ras de cil inférieur ?

Préférez l’eye-liner de préférence au format crayon à la mine grasse pour qu’il glisse plus facilement sous les cils. Tracez une ligne le long des cils inférieurs, en commençant par le coin externe de l’œil. Voir l'article : Les 20 meilleures manieres de faire maquillage. Si vous souhaitez regarder plus en profondeur, n’hésitez pas à passer la muqueuse inférieure sur le crayon.

Comment maquiller les cils inférieurs ? Comment maquiller les cils inférieurs ? Une fois vos cils supérieurs maquillés, passez la brosse sur les cils inférieurs en commençant par les cils du coin externe de l’œil puis en remontant le long du bord. Assurez-vous de séparer vos cils avec la brosse pour éviter de créer des touffes disgracieuses.

Comment dessiner sous les yeux ? Elle consiste à tracer un trait sur la paupière supérieure en partant du coin interne, et à tracer un trait uniquement sur la moitié inférieure de l’œil pour éviter de glisser les yeux. Les 2 points doivent se rejoindre pour prolonger un look trop petit.