Les 12 meilleures astuces pour personnaliser un anniversaire

C’est très facile ! Téléchargez l’application Fizzer sur votre smartphone ou connectez-vous au réseau. Tout d’abord, obtenez des crédits. Choisissez votre carte d’anniversaire parmi plus de 100 modèles, ajoutez vos plus belles photos et personnalisez votre devant avec du texte et des stickers.

Comment faire une banderole en papier ?

Comment faire une banderole en papier ?

3 Méthode 3 sur 3 : Créer une guirlande ronde A voir aussi : 12 astuces pour faire des décorations pour un anniversaire.

  • Découpez un grand cercle au centre de la feuille de papier. …
  • Pliez votre cercle de papier en seize. …
  • Posez le cercle plié à plat et dessinez votre dessin. …
  • Découpez votre guirlande. …
  • Sortez votre guirlande.

Comment faire une simple guirlande de Noël en papier ? Dépliez les triangles, aplatissez-les délicatement et tirez légèrement vers le bas les petits trous. Percez un trou au sommet de chacun des petits arbres à papier et enfilez le fil dans chaque trou. Accrochez une couronne de Noël au mur ou à la porte. Ici !

Comment faire une guirlande en papier ? Demandez à votre enfant de découper deux bandes de papier de soie de deux couleurs différentes et de même largeur. Aidez votre enfant à coudre les deux bandes en biais, comme sur la photo. Montrez à votre enfant comment plier une bande sur l’autre pour « tresser » une guirlande.

A lire également

Comment faire une guirlande pour un anniversaire ?

Comment faire une guirlande pour un anniversaire ?

Coupez une quinzaine de fanions ou plus selon la longueur souhaitée de la guirlande. Sur le même sujet : Tour de magie impressionnant. Faites un pli d’environ 1 cm à la base de chaque drapeau, puis retournez le drapeau et coupez les morceaux de papier qui dépassent de chaque côté. Coupez un morceau de ficelle de la longueur désirée.

Comment faire une guirlande simple ?

A découvrir aussi

Vidéo : Les 12 meilleures astuces pour personnaliser un anniversaire