Les 20 meilleurs Tutos pour coiffer les locks

Tournez fermement la mèche entre vos paumes et faites-les glisser le long des dreadlocks. Pour des drades très serrées et très fermes, vous devrez les rouler plusieurs fois dans vos mains. Si les cheveux tenaces tombent par peur, vous devrez les boucler très fort.

Comment se coiffer avec locks ?

Comment se coiffer avec locks ?
© ytimg.com

Pour vous aider à choisir 8 coiffures tendances quand vous avez des mèches. Lire aussi : Conseils pratiques pour maquiller ses sourcils.

  • Chignon haut. Facile à atteindre, le chignon haut permet de nettoyer son visage tout en ayant une coiffure sophistiquée.
  • Un demi-chignon. …
  • Chignon Pompadour. …
  • Les serrures sont verrouillées. …
  • « polkaskada »

Comment se débarrasser des serrures ? – Prendre la mèche, la diviser en 2 sur toute la longueur jusqu’à la racine. – Recommencer avec la même mèche, mais en tirant 2 autres extrémités. -Répétez autant de fois que nécessaire : les nœuds remontent des extrémités jusqu’aux racines. -Au tiers de la longueur, repliez les nœuds entre vos doigts pour former une mèche.

Comment faire une coiffure avec des dreads ? Les dreadlocks masculins permettent d’essayer un grand nombre de coiffures. En effet, vous pouvez : les tresser ou les soulever et les nouer par l’arrière en forme de chignon, les tordre ou onduler, les tordre ou les presser, ou encore en faire un cure-chou ou un cure-tube…

Ceci pourrait vous intéresser

Quel huile pour les locks ?

Quel huile pour les locks ?
© pinimg.com

« Hydratez vos mèches, surtout en été ou lors de journées très chaudes – utilisez une huile naturelle nourrissante comme l’huile d’avocat ou d’olive avec quelques gouttes d’huiles essentielles pour vraiment augmenter l’hydratation de vos cheveux et faire briller vos mèches », explique Deborah. Voir l'article : Les 20 meilleures manieres de faire maquillage.

Quel produit appliquer sur les serrures ? Pour laver et prendre soin de vos mèches, nous vous conseillons le ghassoul, une lessive en poudre marocaine qui nettoie et nettoie en profondeur le cuir chevelu sans laisser de résidus. Pour les moins adeptes du DIY, vous pouvez opter pour un shampoing naturel doux sans démêlants.

Comment humidifier mes mèches ? Le shampoing anti-grattage hydratant doit être fait au moins une fois par mois et tous les deux mois faites un shampoing nettoyant ou démaquillant (une fois par an) pour nettoyer en profondeur les dreadlocks qui enlèveront la poussière accumulée.

Comment rendre vos serrures plus souples ? En raison de la chaleur, des odeurs ou des résidus de saleté accumulés, vos mèches ont besoin d’un shampooing au moins une fois par semaine. Pour éviter les agressions, nous vous conseillons d’utiliser un shampoing doux lors du lavage, puis de laver vos mèches avec un gant pour éliminer toutes les salissures.

Lire aussi

Comment faire tenir les locks ?

Comment faire tenir les locks ?
© i1.wp.com

Après avoir appliqué le traitement, faites pivoter vos mèches entre vos paumes pour les maintenir. A voir aussi : Comment bien se maquiller les yeux rapidement ? Évitez de jouer constamment avec les cheveux, car plus vous interférez avec leur formation, plus vous devrez passer de temps à les remodeler.

Comment faire pousser des serrures? Les produits de croissance Lock sont des huiles toniques telles que l’huile de ricin ou des mélanges d’huiles précieuses présentes dans les sérums de croissance qui vont nourrir mais aussi renforcer les racines pour éviter la casse des cheveux. Les cheveux verrouillés seront en bonne santé et pousseront correctement.

Comment serrer ses dreadlocks ? Les méthodes de peignage, de torsion et de roulement entre les paumes aideront à resserrer et à sécuriser vos dreadlocks. Aussi, n’oubliez pas de bien les entretenir et les nettoyer, ce qui les aidera à se resserrer rapidement et à rester en bonne santé.

Comment savoir si les serrures nous conviennent bien ? 2 Pour quels types de cheveux ? Les dreads peuvent adopter tous les types et natures de cheveux : bouclés, ondulés, bouclés et raides. Cependant, il est fortement déconseillé d’opter pour les mèches si vous avez les cheveux très fins : cette technique peut abîmer les longueurs cassantes et améliorer les cheveux.

Vidéo : Les 20 meilleurs Tutos pour coiffer les locks

Comment onduler les locks ?

Comment onduler les locks ?
© allure.com

Massez une pincée de crème fixante sur vos dreadlocks. Appliquez une crème à base d’eau des racines des dreadlocks jusqu’aux pointes. Ceci pourrait vous intéresser : Quels sont les aspects du Bien-être ? Massez le produit sur chaque dread avant d’installer le bigoudi. Ce produit aidera la mèche à boucler et à préserver les boucles Recherche X Source.

Comment attacher les serrures ? 3 – crochet Pour accélérer la maturation des mèches, on peut l’utiliser sur toute sa longueur pour le « presser ». Il s’agit d’une méthode connue des personnes aux cheveux caucasiens qui s’emmêlent dans les égratignures.

Comment adoucir les mèches ? Prenez une goutte de baume dans vos mains et massez le produit dans votre cuir chevelu et secouez jusqu’à ce que vos cheveux soient complètement hydratés et doux X Research Source. Ne pas appliquer le baume sur les drades de moins de 3 mois.

Comment tordre les tresses ?

Quand Faut-il tourner les locks ?

Lorsque vous avez besoin de restaurer vos racines déverrouillées. La restauration des mèches en crochet ou en tortillas doit se faire en moyenne tous les 2 mois. Voir l'article : Les 20 meilleurs conseils pour faire une coiffure wavy sur un carré. Tourner les serrures tous les mois encouragera la rupture et le perfectionnement des dreadlocks.

Quand laver les boucles de bébé ? Dès que vos mèches passent par la phase « Baby Locks », vous pouvez laver vos mèches fréquemment (toutes les 2 semaines) si vous ressentez des démangeaisons ou des pellicules. Cependant, si ces deux matières ne correspondent pas, il serait plus sage de reporter le lavage des mèches pour les prendre.

Comment avoir de belles mèches ? « Hydratez vos mèches, surtout en été ou lors de journées très chaudes – utilisez des huiles naturelles nourrissantes comme l’huile d’avocat ou d’olive avec quelques gouttes d’huiles essentielles pour augmenter l’hydratation de vos cheveux. les verrous sont activés », explique Deborah.

Comment coiffer des fausses locks ?

Les fausses mèches, faire la coiffure elle-même Une fois les tresses tressées, il faut torsader la mèche sur chacune des racines jusqu’aux pointes, en évitant un serrage excessif à la racine. Lire aussi : Les 10 meilleures manieres d’avoir les cheveux long quand ils sont épais homme. Continuez le niveau des pointes de la même façon, mais remontez vers la racine.

Comment entretenir vos fausses serrures ? Utilisez uniquement un spray hydratant avant de vous coucher. Astuce : ne pas hésiter à masser le crâne. Les faux verrous peuvent tirer au niveau du crâne. Le massage est alors une solution adaptée pour une détente douce.

Quelles mèches pour les mèches artificielles ? Les fausses mèches : Si vous envisagez d’opter pour des fausses mèches, privilégiez l’aspect naturel de votre future coiffure en choisissant des mèches afro. Cela rendra votre coiffure plus résistante et durable dans le temps. N’hésitez pas et utilisez des bijoux de cheveux ou des fils d’or pour les décorer.

Quel gel pour tourner les locks ?

Mangue jamaïcaine & amp; Lime Locking Lock Gel Ce gel de JAMAICAN MANGO & amp; ampli ; LIME est parfait pour démarrer et entretenir les serrures, les dreadlocks et les virages. Ceci pourrait vous intéresser : Les 20 meilleures manieres de maquiller teint.

Comment faire des mèches avec du gel ? Peignez chaque partie des cheveux avec un peigne en métal et appliquez une petite quantité de gel (utilisé ici comme laque), puis enroulez fermement une partie des cheveux autour du peigne. Cela crée l’apparence d’une bobine de doigt à première vue.

Avec quelle huile tourner les serrures ? L’eau et les huiles végétales sont idéales pour tourner les serrures lors de la torsion. Les huiles de ricin, de jojoba, d’amande douce, d’aloe vera ou d’avocat sont des huiles extrêmement nourrissantes et hydratantes (elles absorbent bien l’eau, ndlr).