Quel matériel pour se maquiller ?

Lorsque vous travaillez en couches, sélectionnez d’abord une teinte claire pour servir de base. Vous pouvez travailler une teinte légèrement plus foncée dans le pli de la paupière. Enfin, sur la partie extérieure, vous pouvez ajouter une touche d’ombre foncée, pour donner au look toute sa dimension.

Comment faire du maquillage à la maison ?

Comment faire du maquillage à la maison ?

Préparation:

  • Dans un bol, mélanger au fouet 9 ml d’eau minérale avec 2 gouttes d’oxyde noir. Ceci pourrait vous intéresser : Comment définir le Bien-être au travail ?
  • Ajouter les 15 g de gomme de guar.
  • Agiter vigoureusement avec un mini fouet sans attendre l’obtention d’un gel homogène.
  • Ajouter le conservateur Cosgard et mélanger.
  • Transférez les pâtes dans votre bouteille.

Comment faire un maquillage naturel et simple ? Pour un maquillage naturel pendant la journée, les lèvres nues ou légèrement toniques sont les meilleures options. Appliquez au préalable une touche d’après-shampooing hydratant, puis terminez par un rouge à lèvres brillant ou mat pour une tenue longue durée.

Comment faire du fond de teint maison facilement et rapidement ? Dans un bol chauffé, mélangez 4 g d’huile de coco, 4 g d’huile de pépins de raisin et 2,3 g de cire émulsionnante. Dans un autre bol, mélanger 29,4 g d’eau de source avec 1 g de glycérine végétale. Mixer le contenu des deux bols au mixeur, puis laisser refroidir avant d’ajouter le conservateur.

Sur le même sujet

Quel matériel pour se maquiller ? en vidéo

Lire aussi

C’est quoi le primer pour le visage ?

C'est quoi le primer pour le visage ?

Une base, ou primer, est un produit de maquillage qui a plusieurs fonctions. Voir l'article : Les 10 meilleurs Tutos pour coiffer ses cheveux sans les abîmer homme. « Il crée une barrière entre le maquillage et la peau et la protège du fond de teint ou de la poudre », explique Sarah Tanno.

Comment choisir le bon primaire ? Si vous avez la peau très sensible ou rougeâtre : choisissez une base teintée. Idem si vous avez des taches pigmentaires. Si vous avez la peau normale : Un fond de teint transparent pour tenir le maquillage sans le changer sera votre meilleur allié.

Comment appliquer une base visage ? LA MEILLEURE FAÇON D’APPLIQUER VOTRE PRIMER En général, la meilleure façon est d’appliquer votre primer choisi du bout des doigts avant le fond de teint, car c’est le moyen le plus simple de tout estomper et d’obtenir une finition homogène.

Pourquoi utiliser un primer ? L’apprêt fournit une couche de base que vous pouvez appliquer uniformément sur votre fond de teint. Le primer garantit une meilleure adhérence et permet de conserver un fond de teint frais et beau toute la journée.

Comment bien se maquiller débutant ?

Comment bien se maquiller débutant ?

Après avoir bien hydraté votre peau avec un soin adapté, vous pouvez commencer la mise en beauté. Pour gommer les petites imperfections et signes de fatigue, vous pouvez utiliser un anti-cernes ou un correcteur. Ceci pourrait vous intéresser : Quelle est la différence entre le Bien-être et le bonheur ? Vous pouvez alors choisir un fond de teint pour unir votre peau.

Comment se maquiller pour la première fois ? Si vous êtes débutante, évitez le fond de teint, plus difficile à éblouir correctement sur la peau, et choisissez plutôt une CC crème : appliquée légèrement en soin hydratant, elle protège et sublime votre peau, avec un résultat très naturel. Ajoutez un blush light stick, plus facile à manipuler qu’un blush poudre.