Quels produits utiliser pour la toilette intime ?

La vaginoplastie ou « lifting vaginal » est une intervention de chirurgie plastique visant à rétrécir l’ouverture vaginale et à renforcer les muscles du périnée. Ce clampage vaginal chirurgical est à distinguer de la nymphoplastie (ou labiaplastie).

Comment utiliser le clou de girofle pour la toilette intime ?

Comment utiliser le clou de girofle pour la toilette intime ?

Préparation : Dans un bol propre, versez l’eau bouillie, ajoutez un peu de sel (1 cuillère à café) et environ 200g de clous de girofle, puis asseyez-vous dessus sans toucher l’eau chaude, afin que la chaleur pénètre dans le vagin jusqu’à ce que l’eau refroidisse. Voir l'article : Quel est le meilleur produit pour faire sa toilette intime ?

Comment bien faire sa toilette personnelle ? Pour vous laver, faites quelques pas.

  • Nettoyer soigneusement la vulve (petites lèvres et grandes lèvres) de l’avant vers l’arrière. …
  • Lavez ensuite la zone autour de l’anus sans avancer.
  • Rincer abondamment à l’eau claire.
  • Séchez-vous bien avec votre serviette personnelle en tapotant doucement (sans frotter).

Quels sont les bienfaits des clous de girofle pour les femmes ? Avantages pour la santé des clous de girofle Les clous de girofle sont reconnus par la phytothérapie européenne comme : antiseptique, anti-infectieuse et antibactérienne avec un large spectre d’activité. Par exemple, les clous de girofle sont utilisés contre les infections des voies urinaires telles que la cystite et les calculs rénaux.

Comment prendre soin de son hygiène personnelle après une période? Lavez-vous les mains avant et après tout changement de protection intime ; Lavez votre zone intime avec de l’eau propre ou un savon adapté deux fois par jour (matin et soir) pour la garder propre et éviter les odeurs désagréables.

A lire également

Comment redevenir vierge avec les plantes ?

Gel d’Aloe Vera Vous constaterez que le Gel d’Aloe Vera est très efficace pour resserrer automatiquement les membranes vaginales. Voir l'article : Facile : comment savoir quelle coiffure nous va. C’est une astuce très puissante car elle permet de resserrer son vagin et de redevenir vierge en trois jours.

Comment récupérer ma virginité ? L’hyménoplastie est une opération visant à recréer l’hymen, la fine membrane qui recouvre l’ouverture externe du vagin. Certaines femmes se soumettent à cette intervention pour des raisons sociales, culturelles ou simplement personnelles, dans le but commun de retrouver leur virginité.

Comment redevenir vierge après l’accouchement ? D’un autre côté, si vous ne pouvez évidemment pas redevenir vierge, vous pouvez renforcer votre vagin non pas avec des remèdes maison, mais avec un peu d’exercice. Les boules de geisha ou les œufs de Yoni sont particulièrement adaptés après l’accouchement.

Comment redevenir une vierge citron ? Mode d’emploi : Versez du jus de citron dans un peu d’eau tiède et utilisez-le pour votre hygiène personnelle. Mais attention, il ne s’agit pas de verser un litre de jus de citron dans l’eau, juste un petit peu et c’est prêt. Faites-le de temps en temps, n’en faites pas une habitude !

A lire sur le même sujet

Comment bien se nettoyer après les selles ?

Lavez votre région rectale avec de l’eau matin et soir à l’aide d’un bidet ou d’une douchette après chaque selle. Voir l'article : Comment se maquiller quand il fait chaud. Vous pouvez également utiliser de la lotion pour la peau (type Mustela Milk) et du coton pour la toilette.

Comment laver mes fesses ? Hygiène intime avec lavage à l’eau. Versez de l’eau entre la ligne des fesses et répétez au besoin. Ensuite, pour un nettoyage en profondeur, utilisez du savon doux et de l’eau et frottez doucement. Enfin rincer et sécher complètement. Utilisez un bidet.

Comment une femme devrait-elle se dissiper ? Après avoir déféqué ou uriné, essuyez avec du papier toilette non parfumé et toujours d’avant en arrière pour éviter la propagation des bactéries de l’anus au vagin (risque de cystite).

Comment redevenir vierge avec du beurre de karité ?

Mode d’emploi : avant d’aller au lit, ajoutez un peu de karité. Pour plus d’efficacité, vous pouvez faire des petites noix que vous mettez au congélateur ; donc le soir, juste avant d’aller au lit, tu le mets comme une capsule. Ceci pourrait vous intéresser : Quel produit pour toilette intime après mycose ?

Comment resserrer la partie intime ? Par exemple, en utilisant une solution maison d’argile verte et d’eau, qui doit être introduite dans le vagin 2 à 3 fois par semaine pour le resserrer. Ou écrasez la pierre de kaolin et insérez-la dans votre vagin pour la partager avec votre homme qui aime la promiscuité pendant les rapports sexuels…

Quels sont les dangers du beurre de karité ? Le beurre de karité est inoffensif pour la santé car c’est un produit naturel. Cependant, il contient du latex, une substance sensibilisante. Par conséquent, évitez-le si vous souffrez de réactions allergiques cutanées et respiratoires, voire d’irritations oculaires.

Comment sentir bon entre les jambes ?

Evitez également les jeans serrés, les pantalons serrés, etc. Plus la zone intime est aérée, plus la transpiration s’évacue d’elle-même. A voir aussi : Comment améliorer son Bien-être ? De même, évitez de croiser les jambes tout le temps pour les mêmes raisons.

Comment se débarrasser des odeurs intimes ? Privilégiez donc l’utilisation d’un savon doux sur les poils pubiens et la partie externe de la vulve. Éviter les frottements ou les irrigations excessives (introduction d’eau dans le vagin, avec ou sans savon).

Est-il bon de sentir bon dans les parties intimes du corps ? Lavez votre vulve (jamais l’intérieur de votre vagin !) avec un savon gynécologique adapté au lavage quotidien, ou avec du savon ordinaire s’il n’irrite pas ou ne dessèche pas. Modifiez régulièrement les fonctionnalités de sécurité pour éviter la macération.

Comment faire sa toilette avec la pierre d’alun ?

Pendant l’hygiène personnelle, les femmes broient la pierre d’alun en poudre et la mélangent avec de l’eau. Parfois, ils ajoutent du jus de citron ou du miel pour un meilleur rendement. Ceci pourrait vous intéresser : C’est quoi le gel intime ? Ce mélange provoque non seulement un resserrement temporaire des tissus vaginaux, mais a également un effet bactéricide.

Comment utiliser une pierre d’alun ? La pierre d’alun naturelle est un anti-transpirant, c’est-à-dire qu’elle obstrue mécaniquement les glandes sudoripares ou sudoripares et réduit la transpiration, tandis que le déodorant ne fait que masquer les odeurs. Après humidification, il s’applique directement sur les aisselles propres et sèches.

Comment utiliser l’alun pour redevenir vierge ? Il utilise une pierre d’alun une fois par semaine pour ses soins personnels. Ce minéral apparaît à l’origine sous la forme d’un gros morceau dur, dont la couleur peut être blanchâtre ou translucide comme de l’eau, d’où son nom. Il est ensuite réduit en petits morceaux.